Secrétaire du Conseil d'administration et responsable du département gérance
Au bénéfice d’un CFC d’employée de commerce complété par une Maturité professionnelle et de nombreux cours post grade suivis auprès de l’USPI, Pauline Fahrni-Destraz a exercé son activité pratique dans différents postes à responsabilité au sein du département gérance et gérance prestige de la Régie de la Couronne SA. Sa grande expérience dans le domaine immobilier est un gage de qualité pour les clients de Cofideco SA.
En 2022, Pauline a été nommée comme juge assesseur représentant les propriétaires à la commission de conciliation en matière de baux à loyer du district de la Riviera – Pays-d’Enhaut.
Responsable finance et administration
Ludovic Roulin travaille dans le milieu de l’immobilier depuis 2002. Il a effectué son apprentissage de commerce au sein de l’ancienne structure Cofideco à Vevey. Il a obtenu son CFC en 2005 et sa maturité professionnelle en 2007. Suite à cela, il a poursuivi ses études et est au bénéfice d'un Bachelor d'économiste d'entreprise HES acquis en septembre 2012 à la haute école spécialisée de suisse occidentale de Sierre (HES-SO Valais). Ses compétences en management, en comptabilité immobilière et en gestion financière sont des atouts pour nos clients ainsi que pour notre société.
Au bénéfice d’un CFC d’employé de commerce obtenu en juin 2018, Alessandro Di Bernardo a effectué son apprentissage au sein de l’Helvetia Assurances à Lausanne. Par la suite, il a œuvré dans l’entreprise de carrelage de son papa au niveau administratif et technique durant 3 ans. Depuis 2021, il a rejoint notre équipe avec enthousiasme. Son expérience des chantiers jumelée aux compétences acquises lors de son apprentissage de commerce lui permettent de répondre avec aisance aux demandes des différentes parties prenantes de notre société.
Nadège a obtenu son CFC d’employée de commerce en 2006 après un apprentissage chez Cofideco à Vevey. Elle a ensuite évolué pendant près de 20 ans dans diverses agences immobilières du canton de Fribourg. Depuis le 1er mars 2025, elle a fait son grand retour au sein de notre équipe, apportant avec elle une expérience précieuse, une grande polyvalence et une parfaite connaissance du terrain. Toujours à l’écoute et disponible, elle incarne parfaitement les valeurs humaines et la proximité que nous défendons au quotidien.
Après une maturité gymnasiale avec option économie et droit obtenue en 2012, Virginie a débuté sa carrière dans le domaine des cosmétiques. En mai 2023, animée par l’envie de se rapprocher de l’humain et du concret, elle se tourne vers l’immobilier. Elle obtient son certificat USPI Immobase début 2025 et rejoint notre agence avec enthousiasme. Rigoureuse et engagée, elle contribue activement au développement de notre agence et à la réussite des projets confiés.
Président du Conseil d’administration
Titulaire d’une licence en sciences économiques de l’Université de Lausanne, obtenue en 1982, Philippe Destraz possède une riche expérience dans le management immobilier acquise en prenant, avec son frère, en 1985 la succession de son père Pierre Destraz, à la tête de l’entreprise familiale.