Qui sommes-nous ?

Représentante de la troisième génération de la famille, Pauline Fahrni-Destraz a repris au 1er janvier 2012 la direction de Cofideco SA en se donnant pour objectif de maintenir, comme ses prédécesseurs, la société solidement intégrée dans le tissu social et associatif de la région.

Accompagnée dans sa mission par une équipe de cadres dont l’organigramme est le fruit d’un mélange d’expérience et de jeunesse avec comme point fort une connaissance très pointue de l’activité immobilière et du management qui lui est associé.

Dans cette nouvelle formule, Cofideco SA a ouvert ses portes le 1er janvier 2012. Ses bureaux se situent depuis le mois d'août 2016 à la  Grande Place 4 à Vevey.

Vision d'avenir

Cofideco SA a pour ambition d’offrir un service de qualité en privilégiant le lien relationnel avec les propriétaires privés ou familiaux de la Riviera vaudoise et du Chablais.

Cofideco SA entend par ailleurs développer ses activités dans un esprit de confiance et de respect mutuels avec l’ensemble de ses partenaires (salariés, propriétaires, locataires, fournisseurs).

Carte de visite

Cofideco SA est une société anonyme inscrite au Registre du Commerce du Canton de Vaud. Le capital action de Frs. 100'000.—, entièrement libéré, est détenu exclusivement par la famille Destraz.

Cofideco SA emploie actuellement 5 personnes. Ce chiffre pourra évoluer à l'avenir en fonction du portefeuille en gérance. Toutefois, Cofideco SA s’engage en tout temps à conserver une structure et une taille permettant de maintenir un contact personnalisé avec ses clients et partenaires.